Bienvenue dans la salle de mission des Super-legos !!

Bienvenue sur la page officieuse des Legos Super-Heroes !! Avec des MOCs, des customs, des reviews, des News !! Tout ce qu’il faut pour les AFOLs !!

Mais je suis pas le meilleur !! Il y a Will de Brick Heroes, Toitoine de Le Monde de ToitoineBricket Waax de Padawan City. Et y’en a plein d’autres !! Si vous n’avez tout simplement rien compris à ce mot d’intro, rendez vous dans le Dico !!

(Photographie de Eric maniac )

Cet article a été publié dans Le reste. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Bienvenue dans la salle de mission des Super-legos !!

  1. ToitoineBrick dit :

    Salut 😀 Je suis ToitoineBrick et moi aussi je suis fou des Lego Super Heroes. J’ai tous les sets Marvel depuis leur sortie et je compte bien continuer à tous les acheter 😀 Juste pour te montrer que j’existé et que tu pouvais venir sur mon blog si tu voulais 😀

    • Salut Toitoine !! Ouais je connais ton blog par l’intermédiaire de Padawan Waax ou de Brick Heroes ! Il est vraiment bien !! Je l’ai découvert après avoir posté cet article ! Je vais mettre un petit lien qui renvoie dessus ! Entre fans, on peut s’entraider…

  2. Super Lego dit :

    Il y a Fab joue au lego aussi

  3. Eric dit :

    Un petit lien ou une citation de ma gallerie FlickR où tu as pécho ma photo ferait pas de mal non plus 🙂

    • lego custom dit :

      Oups ! J’ai découvert ta galerie il y a environ une semaine (j’adore la BD avec Luke) et je ne savais pas que la photo venait de là ! Pour être honnête, j’ai pris la photo qui me plaisais le plus sur GOOGLE Images, honte à moi 😉 ! Je vais donc corriger ma bourde et mettre un lien vers ta galerie, c’est normal 😉 !

  4. spider max dit :

    Ton site est mega cool et moi aussi j’ai tout les sets lego Marvel depuis leurs sorties ils sont géniaux!

Laisser un commentaire

