Le futur de Marvel Studios – Vidéo Dailymotion

Le futur de Marvel Studios – Vidéo Dailymotion.

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’être présent au San Diego Comic Con l’été dernier, voici une bonne nouvelle ! Nous, les européens sans tickets d’avion, n’avons jamais pu voir le screen test d’Ant-man ! C’est sans compter sur un gentil pirate cameraman qui l’a mis en ligne sur DailyMotion !! Merci, on a droit à une chouette scène de combat. J’en profite pour mettre ici un prototype LDD de ce que ça pourrait donner…

Ant-man

(Attention, ceci est la figurine tirée des comics telle que je la vois, à ne pas prendre pour argent comptant, parole d’évangile ou quoi que ce soit d’autre !!)

J’en profite aussi pour mettre ma maxifig de Giant-Man !! C’est l’occasion !

Bon, d’accord, c’était facile…

Edit : excusez, je n’arrive pas à mettre une miniature de vidéo vers Daily Motion. Si vous savez comment faire, n’hésitez pas à laisser un commentaire !!

Cet article, publié dans Mes Customs, News, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

