les poster LEGO, le retour !!

On se souvient tous de l’affiche de The Avengers version LEGO !!

Et bien aujourd’hui, LEGO récidive et nous présente deux affiches de Iron Man 3 à la sauce brique !!

C’est assez joli, c’est efficace, c’est une belle promotion… Chez LEGO, on sait se servir d’un ordinateur ! Mais l’intérêt principal de ces posters, c’est la figurine de Iron Patriot, à mon sens le grand oublié de cette vague de set !! Il est présent sur les deux affiches et agite le web ! Est-ce une figurine cachée? Est-ce un honteux montage? Est-ce la fig promotionnelle du jeu à venir? Est-ce une recolorisation de War-Machine?  Est-ce un canular? Est-ce un chien de loin, dans l’brouillard?

Moi j’espère que c’est la fig du jeu !!

Cet article, publié dans News, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour les poster LEGO, le retour !!

  1. Super Lego dit :

    En tout cas si elle sort je la prend direct.Sinon désolé d avoir plagié le nom de ton blog (j’y croyais que le titre était super heros ) sinon très bon blog

  2. Super Lego dit :

    @Lego custom : Merci !

Laisser un commentaire

