War Machine : Weapon of S.H.I.E.L.D

J’ai pris mon armure Mark I. J’ai fabriqué des armes qui se fixent à l’arrière et j’ai obtenu War machine, avec sa mitraillette dorsale et son lance Flick-Fire Missile. Ajoutez des réacteurs et le tour est joué !! Il est imposant et il n’a pas de grosse tête….

Enjoy !

Bon film pour ceux qui Iron …

Cet article a été publié dans Mes Customs, News. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour War Machine : Weapon of S.H.I.E.L.D

  1. Super Lego dit :

    Pas mal pas mal !

Laisser un commentaire

