LEGO Marvel : Enfin un trailer digne de ce nom !!

Bon, c’est vrai, on avait déjà eu droit à différents Teaser plus ou moins réussi….mais avouez, on y apprenait rien !

Cette fois ci, c’est différent !! On y voit deux des FF en actions, Spiderman, Thor, Hulk et même…. Deadpool !!!! Je suis tombé par hasard dessus sur Youtube, mon alerte google LEGO ne m’a pas prévenu ( virée !!) ! Je vous la poste ici en VF :

On peut en conclure que :

-New York rend bien….

-La VF est (apparemment) pas mal

Loki collectionne les casques à cornes  ça va être déjanté !

Personnellement, je trouve que ça ressemble à un mix entre Avengers et Thor où Loki est l’ennemi principal. Quid alors des autres vilains ?? Relégués au second rang comme dans LEGO Batman 2 ou alliés de Loki ? L’avenir nous le dira !

 

Cet article, publié dans News, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour LEGO Marvel : Enfin un trailer digne de ce nom !!

  1. legoman057 dit :

    Esque quelqu’un c’est si en pré commandant le jeux sur amazone pour pc , ia t’il Iron Patriot ? Pour la version pc .

    • lego custom dit :

      Pour l’instant rien en vue pour le PC c’est dommage…. Moi aussi j’utilise un PC et je me suis fait à l’idée de casser ma tirelire sur internet pour cette minifig… (je pense que les Pécéistes sont un peu les grands oubliés des jeux vidéos LEGO en ce moment, mais ça c’est mon avis) Récapitulons pour Iron Patriot : Pour l’instant rien en France et Sur X-box 360 seulement ailleurs dans le monde .

Laisser un commentaire

