Peau neuve !

Pardonnez mon absence de quelques mois, chers lecteurs de ce blog, la rentrée a été dure 😉

Après donc plusieurs mois d’inactivité, le site fait peau neuve à l’occasion de la sortie du Jeu LEGO Marvel Super-heroes (J-20) qui s’annonce comme un jeu énorme en cette fin d’année !!

A Bientôt !

Cet article a été publié dans Le reste. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Peau neuve !

  1. poyou04 dit :

    Il sort le 15 novembre non?

    • lego custom dit :

      Alors c’est là que je ne comprends pas ! J’ai vu partout 18 octobre SAUF sur Amazon (qui n’a au passage pas fait l’effort de présenter la jaquette en France) ou il est indiqué 15 Novembre. J’ai déjà pré commandé le jeu sur amazon car c’est mon vendeur habituel mais j’espère qu’il le sortiront en même temps que tout le monde. Ca me ferait suer de l’avoir un mois après tout le monde au même prix et sans offre du type DLC ou Polybag!!
      Si vous avez des infos sur la date de sortie, je suis preneur.

Laisser un commentaire

