LEGO Marvel Super-Heroes : Toutes les couvertures variantes !!

Post 1Décidément, en cette période de sortie de jeu, le blog fait une overdose d’image !!

Pour ceux qui n’arrivent pas à trouver les 21 couvertures de comics en version LEGO qui sont sortie le mois dernier, j’ai tout rassemblé ici, dans cette article !!

Ma préférence va à Avengers Assemble #1 que je trouve très jolie. J’aime aussi beaucoup l’effet rétro sur Amazing Fantasy #15 mais je suis déçu de ne pas avoir au un Groot ou un Rocket Raccoon sur Guardians of The Galaxy !!

cover 1 cover 2 cover 3 cover 4 cover 5 cover 6 cover 7 cover 8 cover 9 cover 10 cover 11 cover 12 cover 13 cover 14 cover 15 cover 16 cover 17 cover 18 cover 19 cover 20 cover 21

Cet article a été publié dans Jeux vidéos, News, Review. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

