Iron Patriot !!

Et voilà, j’ai craqué !! Je suis un pauvre Français. Et en plus de ça, dans mon désespoir, j’utilise un PC !! Ô Rage ! Ô désespoir, je n’aurai donc pas droit à la figurine exclusive d’Iron Patriot !! Comme le monde est cruel ! Vous savez parfaitement ce que je pense de ce privilège cette promotion ! Ce qui fait que dans mon extrême désarroi, je suis allé, par hasard, sur Ebay. Toutes les offres grimpaient à 30 € ou plus. Sauf une. Figurine jamais déballée de son sachet, à 22 € livraison comprise. Je ne sentais plus ma joie (comme dirait La fontaine) !! Je l’ai donc achetée. C’est hélas encore bien cher pour une figurine, mais c’est mieux que 30 ou 40 € !
Ma collection d’armures est désormais complète ! Je vous posterai bientôt un review de ce sachet (qui ne devrait plus tarder à arriver) et mon custom de Tony Stark quand il retire son armure.
Enjoy. Une minute de silence pour mon porte-monnaie qui a succombé hier soir à ses blessures !!
dsc05399bis
Photo de Poyou04 !!

Cet article, publié dans Jeux vidéos, Review, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Iron Patriot !!

  1. poyou04 dit :

    Félicitations pour ton achat, et merci pour la dédicace!

Laisser un commentaire

