Young Avengers par Lego custom

Bonjour !! Aujourd’hui je vous présente ma galerie de photos sur les Young Avengers une équipe que j’affectionne particulièrement ( surtout Iron Lad ! )

Voici donc mes customs de cette équipe encore mal-connue (il manque juste Patriot)

Young Avengers

LEGO Young Avengers

Iron Lad

Iron Lad (front) Iron Lad (back)

Wiccan

Wiccan Wiccan (front) Wiccan ( back)

Vision II (remake de mon précédent custom de Vision, en version Young Avengers)

Young Vision (front) Young Vision (back)

Hulkling (Teddy Altman)

Hulkling (Teddy Altman)

Hulkling

Hulkling Hulkling

Speed

(remake de mon custom de Vif-argent que vous pouvez voir sur la page Facebook mais je n’ai pas voulu le publier ici : il était raté)

Speed (front) Speed (Back)

Hawkeye II

Hawkeye II (Front) Hawkeye II (Back)

Cet article a été publié dans Mes Customs. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Young Avengers par Lego custom

  1. poyou04 dit :

    Je ne connais pas cette équipe, je suis surtout les classiques Marvel mais tes customs sont tous originaux, bravo! 👍

Laisser un commentaire

