La galère…

Avez-vous acheté le jeu LEGO Marvel Super-Heroes ? Moi oui et ça fait 3 HEURES QUE JE M’ACHARNE SUR MON PC POUR L’INSTALLER !!! Vous qui n’avez pas encore subi cette épreuve, écoutez bien. ! Il faut d’abord introduire le CD et windows instaler vous insatallera un truc pendant 10 minutes. Ensuite, vous devrez mettre à jour directX pendant dix autres minutes. Vous devrez alors installer Steam, logiciel inutile mais indispensable pour le jeu. Rentrez ensuite le code d’activation, présent dans la boite. Ensuite, steam téléchargera (?!) le jeu. Il vous dira après « nous avons téléchargé le jeu , cliquez sur « jouer » ! »  Vous pensez être au bout de vos peines ? MAIS PAS DU TOUT !!! Il faut ensuite préparer le jeu au lancement… 2 minutes restantes, 15 minutes restantes, 40 minutes restantes, 1 heure 35 minutes restantes, 50 minutes restantes, 30 minutes restantes, 2 minutes restantes. en boucle pendant DES HEURES !!!

Edit : Enfin terminé ! Maintenant, je dois installer Windows Machintruc et revérifier les versions de DirectX. Je veux juste jouer à un jeu, moi, pas pirater la CIA, jouer à un jeu. Ouiiiiiiiin ! ;(

Re-Edit : 3H et 45  minutes après avoir introduit le CD, je peux enfin jouer ! Yes !

Cet article a été publié dans Sans catégorie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

