Exterminate !

Et voici enfin un semblant d’image pour LEGO X-Men Days Of A Future Past !! C’est une photo volée du catalogue revendeur LEGO 2014 ! On y voit Wolverine avec son costume identique au comics (cowl) !! On avait déjà vu cette minifig dans le jeu LEGO Marvel Super-Heroes et dans une des variant cover sorties en septembre dernier…

Uncanny-Avengers-12-LEGO-VariantLego_wolverine

Il est accompagné d’une sentinelle. Et c’est là qu’on voit que le set est tiré du film, la ressemblance avec les images des sentinelles déjà publiées est flagrante… Mais j’espère quand même que la sentinelle en est encore au stade « préliminaire » parce que sinon c’est tout de même bof….

bryan_singer_xmen_tweet_a_p

Mais dans ce cas, pourquoi Wolvie a-t-il un costume en version comics et non en version film ? Et bien c’est simple… Dans The Wolverine (dans la fin alternative) on peut apercevoir à un moment donné ce costume, caché dans un coin…

images

Je pense donc que Wolverine sera vêtu de son traditionnel costume jaune dans le prochain film de Bryan Singer…

Mais je vous ai assez fait attendre avec mon analyse d’image, voici le fameux visuel :

img_0995Plus ça avance et plus je me dis que LEGO a mis toutes ses figurines à venir dans le jeu et nous on a pris ça pour du fan service… Quand j’ai vu Thor (classic), MODOK, Taskmaster, Falcon, Captain America (classic) et Wolverine (cowl) je me suis dit qu’ils avaient voulu contenter les fans inconditionnels des comics…. Et finalement, toutes ces figurines se sont retrouvés en plastique ABS en 2014… Quels autres minifigs 2014 sont camouflées dans le jeu ?? Je mise sur les Gardiens de la Galaxie, Cyclope (atonishing), Thanos (en 2018 😉 ) Psyloke, Jean Grey et autres Kurse….

La même personne qui a publié cette photo a également publié la page GOTG : Il y aura donc trois sets (petit, moyen et gros) ! Les minifigs seront sans doute dispatchées parmi les trois sets, de façon à ce qu’il faille acheter les trois pour avoir l’équipe au complet… Mon estimation des prix : 15$, 35$ et plus de 60$ ! Voilà ! Enjoy !

gotg-2014-600x473

Cet article, publié dans News, Review, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

