Stand-By

Salut tout le monde !

Vous l’avez sans doute remarqué, cela fait maintenant plusieurs mois que je n’ai plus rien posté sur ce blog. Et ce pour plusieurs raisons:

-Je ne sais plus quoi y poster à part de news que vous pouvez voir un petit partout (cruel manque d’inspiration pour les customs)

-Je travaille actuellement sur un autre projet qui n’a rien à voir avec les LEGO et ça me réclame beaucoup de temps

-J’ai une vie bien chargée

-Ajoutez à ça le lycée (bacs et autres) et ça devient ingérable….

Je mets donc le blog en stand-by pour le moment, je verrai bien si l’année scolaire prochaine j’ai plus de temps pour reprendre un rythme de croisière (calme)…

Je continue en attendant d’upgrader le blog (nouvelles minifigs dans les pages)…

Si l’un d’entre vous tient à voir le blog ouvert, pourquoi pas se partager les tâches d’admin ? En tout cas pour le moment, je pense qu’il est mieux pour tout le monde que le blog prenne une pause, définitive ou non.

Merci à vous

En espérant vous revoir très vite…

 

 

Cet article a été publié dans Sans catégorie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

